jeudi 10 février 2011

Bracelets de mariage, suite et fin

Bonsoir,

Je vous présente donc aujourd'hui les bracelets de mariage presque terminés. Presque, car ils vont encore partir chez un graveur pour y graver l'inscription des prénoms dans les bracelets. J'espère d'ici à là faire des photos un peu plus passable que celle-ci. Entre les: trop clairs, trop foncées, floues et j'en passe, une seule en est ressortie. La voici la voilà:






J'ai en tout cas pris du plaisir à faire ces bracelets, le thème peu habituel a été très inspirant. Les techniques et matières utilisées m'ont permis d'apprendre encore plus. Chaque bijou a son histoire, ses malheurs, ses bonheurs, c'est ce qui fait qu'il est unique et que chaque bijou est un recommencement en soit.

Sur ces pensées je vous souhaites une bonne fin de soirée!

Aucun commentaire: