jeudi 17 mars 2011

Du nouveau

Bonjour à tous,

Je reviens aux nouvelles suite à cette absence avec les différentes pièces auxquelles j'ai touchés ces derniers temps. Commençons par les photos des bracelets de mariages terminés. Vu qu'il n'y avait pas de soleil aujourd'hui les images sont nettement meilleures:



J'ai également réalisé un pendentif sur la base d'un dessin que j'ai fait il y a quelques mois maintenant.
Le pendentif est en fil carré argent avec une perle en hématite:



J'ai également fait une petite réparation sur une croix. La bélière était usée jusqu'au point de ne laisser que 1-2 dixièmes de matière. J'ai scié, resserré, brasé. J'ai également limé les surfaces, car elles n'étaient pas égales, les deux lignes de la croix étaient à des hauteurs différentes. 



J'ai donc beaucoup dessiné ces derniers temps. Plusieurs projets sont en cours, je n'en dis pas plus pour le moment, je ferais des photos des travaux en cours.

Bonne fin de semaine à tous!

1 commentaire:

nath a dit…

vraiment magnifique!!
c'est tres aerien, et la perle semble majestueuse