jeudi 23 juin 2011

Dans du texte

Bonjour,

Et oui aujourd'hui je fais dans le texte. Alors, j'ai reçu mes commandes de matière et autres. Dans le genre "Erreur bête" (tellement bête que je me suis demandée s'il fallait en rire ou pleurer...) j'ai commandé le fermoir pour les boucles d'oreilles... Et oui LE, j'en ai commandé qu'un seul. On sait jamais si des fois je ferais un mono-oreille... Donc une nouvelle commande est en cours pour finir ces boucles. Si si je vais y arriver!

Ensuite j'ai reçu de l'or pour finaliser une bague en or. En fait il s'agit de la décoration. J'ai passé plus de 3 heures pour transformer une pépite d'or en fil de 1.5mm de diamètre, le tout en laminant au laminoir à plaque (pas pratique pour faire du fil donc), en frappant et en tréfilant le fil.  Il me reste encore 1mm de réduction à faire. Comme ça, ça n'a l'air de rien. Mais... je vais vous faire des photos pour le prochain poste promis!

Je pourrais également finir le pendentif Tempête, car j'ai reçu la chaîne de 2mm. Beaucoup plus solide.

Et pour finir, est arrivé la matière pour commencer un tout nouveau projet de bracelet en argent qui m'a été commandé. J'essayerais à nouveau les vidéos à ce moment. Je me réjouis de le commencer, il me réserve sûrement plein de surprise.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à demain!

Aucun commentaire: