jeudi 5 janvier 2012

Bague en or

Bonjour et bonne année 2012 à tous!

Avec cette nouvelle année, des bonnes résolutions. M'occuper un peux plus de GSO sur le web. Donc je commence aujourd'hui par vous montrer la modification d'une bague en or.

La bague en question était une alliance en or jaune. J'ai tout d'abord fait une mise en grandeur, puis rajouté un fil rond au centre que j'ai entouré de petites perles de très petit diamètre.

Le tout étant fait main de la même manière que les perles fabriquée pour le bracelet de mariage féminin. 




Je n'arrive malheureusement plus à remettre la main sur les étapes intermédiaires. Dans mon grand ménage de fin d'année j'ai du faire un peu trop de ménage...

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous posterais sous peux les images du pendentif croix!

Aucun commentaire: